Concon

Le 24/02 nous repartons vers la côte et plus précisément Con Con car nous pourrons y recharger notre bouteille de gaz qui est arrivée en bout de course. Nous sommes un peu inquiets car c’est une banlieue de Valparaiso et donc les échos des camping caristes sont mauvais. Arrivés trop tard à Con Con pour recharger la bouteille, nous remontons la côte vers le Nord. Les plages gardées triplent leur tarifs pour accepter notre camping car. Cela vexe. Nous poursuivons jusqu’à El Quitero, petite ville balnéaire et populaire. Les plages sont petites, peu de stationnements et certainement pas pour un camping car. On finit par se rabattre sur la fête foraine pour que les enfants jouent, après avoir sélectionné les jeux qui ne semblaient pas trop dangereux par leur vétusté. Puis, on se gare en face de l’armée pour la sécurité, mais trop proche du centre pour échapper à la musique jusque tard dans la nuit.
Le 25/02, nous retournons sur Con Con pour recharger la bouteille, et profiter de la plage avec les enfants. La ville ne présentant pas beaucoup de stationnement, nous nous rabattons sur le parking d’un parc écologique.

20140225_185008 20140225_185121

Mais nous sommes délogés vers 21h car, soit disant, la mairie utilise ce parking justement le lendemain à 6h du matin. Nous finissons sur un parking de la zone industrielle.

Advertisements

1 thought on “Concon

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s