Petits drames du quotidien

Comme on avait réussi jusque là à éviter les médecins, Hombeline a eu la malchance de tomber d’un tourniquet et de revenir en pleurant auprès de sa maman. Indigne mère, Hélène met quelques minutes à se rendre compte que les pleurs d’Hombeline sont nettement différents de ceux auxquels elle nous a habitués (très peu il faut le dire, Hombeline est une vaillante). Là, force est de constater qu’une fesse du jean est déchirée et celle d’Hombeline en piteux état, avec une balafre de 2cm de long et bien large. Pascal répare de son mieux avec du steri-strip. Mais après mure réflexion, on ne sait pas au bout de combien de temps il faudra l’enlever et Pascal préfère qu’un médecin vérifie si le travail est bien fait. On nous conseille les urgences de l’hopital local. En chemin Camile essaie de ramener l’attention à lui en nous indiquant un petit bouton ou une petite marque sur son mollet 😉 Nous voila donc à attendre 2 bonnes heures aux urgences. Le médecin constate finalement que la réparation de Pascal était impeccable et remplace juste le pansement couvrant par un pansement imperméable. Hombeline sera un peu plus circonspecte sur les jeux pendant une journée puis tout reprend son cours.

Autre catégorie, la carte SD de notre appareil photo semble avoir rendu l’âme, vous serez probablement sans photos de nous pendant quelques jours ou semaines.

Advertisements

4 thoughts on “Petits drames du quotidien

  1. Bourreaux d’enfants!
    Qui aurait l’idée de scotcher au steri-strip le jean de sa fille?
    Reponse: Pascal

    • Oh et bien après avoir réparé le tour de roue avec une ceinture d’Hélène, les rétroviseurs avec une sorte de chewing gum, on aurait pu effectivement réparer le jean au steri-strip, mais le médecin des urgences n’aurait pas eu son mot à dire.
      Pascal, trop fier d’avoir été félicité pour la qualité du travail par le médecin.

  2. De gros bisous a hombeline ,la pauvre pitchoune.quel dommage pour les photos ,bsx a vs ,ici temps pourri on se croirait a l’automne ,c ‘est horrible.

    • Réponse d’Hombeline: ici il fait chaud et on est au bord de la plage. bénédicte, je t’aime
      PS de la maman, il fait 17*C Courage, on vous rapporte le soleil à notre retour

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s