Trinidad

Le 6 Juillet, nous arrivons à Trinidad, par la route 14. Indiquée asphaltée sur la carte, en fait, c’est une piste. On arrive donc un peu fatigués à Trinidad, on choisit mal notre bivouac. Après une nuit froide et bruyante, Hélène va se renseigner à l’office du tourisme. A l’entrée de la ville, il y a un parc zoologique. Ni une, ni deux, on s’y retrouve. Gratuit, joli, avec des jeux pour enfants, on fait un bon pique nique au milieu des paons. On profite du joli cadre, on découvre le lièvre de patagonie

IMG_0337 IMG_0341 IMG_0344

Au serpentarium, le gardien nous demande si on veut toucher les pythons. Camile n’hésite pas une seconde et fait presque des calins au bébé pythons qui fait facilement 3m. Alors qu’Hélène ose à peine toucher, Pascal se sent mal rien que de voir son fils accepter que le python soit déposer sur ses épaules (vidéos à venir). En partant Camile demande pourquoi il ne peut pas toucher tous les autres reptiles

Après ces émotions, Hombeline repart jouer mais se fait méchamment mal et on va faire un tour aux urgences comme on vous l’a raconté précédemment.

Heureusement les employés du zoo nous ont indiqué un parc où nous pouvons passer une bonne nuit dans ce grand parc arboré avec tennis, piscine, lac, emplacements de barbecues, WC…

Advertisements

4 thoughts on “Trinidad

  1. Faudrait arreter de vous abonner a toutes les urgences des hopitaux que vous croisez!
    En fait pour resumer, les enfants ont ete mordus par des serpents venimeux avec lesquels vous les avez fait jouer, avouez-le!

    • Non, comme indique ce n’etait qu’une mise en situation du post sur son accident.
      Quand vous verrez la video, vous constaterez que c’est le papa qui a eu le plus de mal a se remettre du serpentarium! Des bourreaux ces enfants…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s